Crédits
Griff Design
Objectifs du projet
- Refonte du site existant avec WordPress (CMS) et le rendre responsive (visuel adapté à tous types d'écrans)
- Créer un site ergonomique, attractif et moderne
- Mieux se faire connaître dans la region
Webdesign
- Reprise des couleurs officielles de l'Ecole Suisse de Ski
- Déclinaison de la ligne graphique afin de l’adapter au site
- Développement et création basés sur les attentes du client
Création de la maquette du site
- Recherche, création et développement
- Intégration de contenu
- Création de pictogrammes
- Réalisation du design du site
Présentation
Moi, c’est Carole Barman de Griff Design. Je suis passionnée depuis ma jeunesse par le dessin et tous types de créations graphiques, et grâce à une solide expérience de plus de dix ans en agences, je réalise vos projets d’identité visuelle, webdesign, édition, décor sur textiles et illustration, dans un style moderne et simple.
Afin de répondre efficacement à vos attentes, je continue à me former constamment à de nouveaux outils. Je reste flexible, disponible et au plus proche de vos besoins pour concevoir et promouvoir votre projet.
PATDEF-webdesign
Travail préparatoire
- Séances avec ESS Les Crosets-Champoussin afin de déterminer les attentes et de définir les objectifs
- Étude du secteur des écoles de ski en Suisse et ailleurs
- Étude de la concurrence
- Analyse de mots-clés et de l’intention de recherche pour le référencement SEO
- Optimisation du contenu
Développement
- Mise en place des solutions techniques, des contenus et du design
- Validation et tests
Présentation
Agence référencement SEO et WordPress
Notre but est de définir une stratégie SEO et marketing afin d’augmenter les visites qualifiées sur votre site et d’augmenter vos ventes.
Pour cela, nous mettons l’accent sur :
– La fixation d’objectifs à court et à long terme
– La clarté et la simplification de votre offre
– La détermination claire de vos clients cibles
– La définition de votre positionnement
– La mise en place de solutions concrètes
– L’analyse et la correction éventuelle des mesures prises
– L’audit de référencement, de l’intention de recherche et de la concurrence